La charte du formateur partenaire Ganapati

Vous souhaitez connaitre vos engagements lorsque vous vous inscrivez sur la plateforme Ganapati.

Le formateur partenaire et Ganapati s’engagent mutuellement, dans un principe de confiance et de transparence, pour apporter la meilleure expérience à leurs clients et stagiaires dans leurs projets d’acquisition de compétences.

Par principe Ganapati, en tant qu’organisme de formation, est garant du respect le plus strict de l’intégralité des lois et règlements qui régissent les marchés de la formation professionnelle.

En contrepartie, le formateur s’engage à respecter les règles de fonctionnement et l’éthique indispensable à une activité de développement des compétences.

 

👉 En signant la charte du formateur partenaire, je valide l’intégralité des règles qui y sont mentionnées.

Toute infraction à ces règles pourra provoquer la radiation du compte et la perte du statut de formateur partenaire.

 

En tant que formateur partenaire de Ganapati, je m’engage à :

  • Compléter mon compte à 100 % et indiquer sur mon profil toutes les informations concernant mon expertise et mon expérience professionnelle afin d’offrir une information honnête et de qualité. 
  • Accompagner mes clients sur la réservation et la demande de prise en charge CPF / OPCO / Pôle Emploi 
  • Utiliser mon tableau de bord Ganapati pour le suivi de mes sessions de formation, et répondre aux demandes qui y sont présentées.
  • Proposer des contenus de formation de qualité, dans le respect des objectifs pédagogiques annoncés
  • Respecter les règles de non discrimination en ce qui concerne la religion, la situation sociale, l’origine, le sexe, l’orientation sexuelle ou toute autre forme de critère discriminant.
  • Fournir à mes stagiaires un accompagnement suffisant pour la validation des objectifs de formations
  • Respecter les  normes environnementale (démarche RSE)
  • Participer  à la démarche qualité Qualiopi initiée par Ganapati, en répondant aux demandes le cas échéant.
  • Déposer sur mon tableau de bord Ganapati , les attestations de preuves de réalisation de chaque formation et pour chaque stagiaire dans les plus brefs délais après la fin de l’action de formation et ce, dans une démarche transparente. 
  • Respecter le process Ganapati en ce qui concerne la facturation : une facturation de ganapati vers le financeur est possible dès lors que nous avons reçu tous les éléments de preuves de réalisation sur votre espace et que nous avons valider ces preuves (process qualité). 
  • Relancer son stagiaire quand il n’a pas signé un certificat de réalisation
  • Prévenir Ganapati de tout changement dans le déroulement de la formation réalisée (formation réalisée à 50 % ou pas de formation réalisée, ou changement d’heure ou de jour).



Ganapati s’engage à : 

  • Être transparent envers vous et vos clients
  • S’occuper des conventions de formations 
  • s’occuper de toute la partie facturation vers les opco, le cpf et pole emploi, entreprises
  • vous reverser votre argent dès reception du paiement (la comission ganapati en moins 
  • vous informer des changement réglementaire qui peuvent intervenir 
  • Promouvoir vos offres de formation dès que c’est possible

Ganapati ne s’engage pas à :

  • Relancer vos stagiaires
  • fournir un service humain H 24 car la plateforme est conçue pour assurer votre autonomie